Connect with us

Sports

Lukaku : «Ma mère était en Afrique et un voyant lui a dit que…”

Lukaku a laissé une bonne poignée de millions d’euros du côté d’Everton, mais avant qu’il ne quitte le club de Liverpool, les ‘Toffees’ avaient voulu l’attendre. Le propriétaire du club anglais a expliqué mardi pourquoi le Belge n’a pas poursuivi son aventure avec le club d’Everton.

Farhad Moshiri, le propriétaire iranien d’Everton a avoué avant la réunion des actionnaires du club anglais que Romelu Lukaku avait contacté sa mère pour consulter son avenir. Et la réponse était:

   
«Lors de la réunion, il a dit qu’il devait appeler sa mère, qui était en pèlerinage en Afrique et lui a dit qu’un voyant avait dit qu’il devait rejoindre Chelsea», a déclaré l’entrepreneur.

Lukaku n’a pas renouvelé son contrat avec le club du nord de l’Angleterre mais n’a pas pris la direction de Londres puisqu’il s’est engagé avec le Manchester United de José Mourinho pour la modeste somme de 80 millions d’euros.

Il a également commencé ce championnat 2017/2018 mais son absence face à la grande Premier League a provoqué quelques remontrances de son public qui attend plus de son joueur dans les moments décisifs.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité