Connect with us

Sports

Luis Suarez réclame le départ de ce joueur

Dimanche, le ​FC Barcelone n’a pu faire mieux qu’un match nul (1-1) sur la pelouse de son voisin, l’Espanyol, lors du derby catalan. Durant la rencontre, mais aussi après le match, Luis Suarez est apparu frustré et n’a pas hésité à pointer du doigt la performance d’un de ses coéquipiers, un certain Lucas Digne.

Certainement déçu du résultat final mais aussi de ne pas avoir marqué, l’Uruguayen n’a pas supporté la performance du latéral français. Après chaque action ratée de ce dernier, Luis Suarez semblait désabusé. En effet, l’ancien Parisien n’a pas réalisé une performance très réjouissante hier. Multipliant les mauvais choix et approximatif dans son placement défensif, il a finalement été remplacé par Jordi Alba à la 75e minute.


Selon les informations du média espagnol Don Balon, Luis Suarez pointerait du doigt la trop grande différence de niveau entre Lucas Digne et Jordi Alba, l’habituel titulaire. Toujours selon l’hebdomadaire espagnol, le numéro neuf catalan souhaiterait que Jordi Alba soit constamment aligné lors des matchs importants comme celui d’hier. Enfin, Suarez considère que trouver un remplaçant à Digne doit être une des priorités du club en vue de la saison prochaine. D’ailleurs, le quotidien AS affirme que Barcelone étudierait le profil de David Alaba, le latéral gauche du Bayern Munich, afin de remplacer le Français.

 

Critiqué par bon nombre de supporters du FC Barcelone, Lucas Digne va devoir relever la tête au plus vite.
source: 90min.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité