Connect with us

Sports

L’OM a tranché pour Rod Fanni!

Mécontent de sa situation actuel avec l’Olympique de Marseille, le Franco-béninois Rod Fanni a été mis à pied par le club de la Cité Phocéenne, une information que rapporte RMC.

L’OM est en train de se dénarraser petit à petit de son défenseur Rod Fanni. Venu renforcer les Phocéens la saison dernière, Fanni n’est plus désiré par Rudi Garcia, ce qui le place sur la liste des partants cet hiver. Doria qui était dans le même situation que lui étant parti en Turquie, Rod Fanni devrait être le second placardisé à quitter l’OM. Le club phocéen, le joueur et l’entourage du joueur seraient en train de négocier actuellement une résiliation à l’amiable. Pour faciliter les choses, Marseille a mis à pied l’ancien international tricolore rapporte RMC.

ROD FANNI

Il ne s’agit pas d’une sanction, mais plus un moyen de faciliter son départ et de lui éviter de se rendre au centre RLD. Ainsi, le joueur peut continuer à s’entraîner seul et l’OM se protège légalement et n’est pas obligé de l’intégrer à ses entraînements professionnels.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité