Connect with us

Sports

L’offre folle du Barça pour Willian, Chelsea OK

C’est un mercato fou auquel on risque d’assister. Face à la pression mise par l’Atletico Madrid pour faire prolonger Griezmann, Barcelone se prépare à toute éventualité.

Le FC Barcelone ne cache plus son intéret pour Antoine Griezmann, 27 ans. Le club catalan attend le 1er juillet pour faire sauter la clause libératoire du joueur qui passera à 100 millions d’euros.

Image associée

Reste que, sur ce dossier, les Colchoneros n’ont pas dit leur dernier mot et souhaite faire prolonger le Français avec une nouvelle clause, revue à la hausse, ne permettant pas au Barça de s’aligner.

Willian est deux fois moins cher que « Grizou »

D’après Don Balon, le FC Barcelone aurait envisagé la possibilité que l’international tricolore ne cède aux demandes de son club et aurait déjà un plan B en tête : Willian (Chelsea, 29 ans). Auteur de 13 buts et 11 passes décisives en 46 matches cette saison, le Brésilien de 29 ans, arrivé en août 2013 en provenance de l’Anzhi Matchatkala (D1 russe), est encore lié aux Blues jusqu’en juin 2020. Le Barça serait prêt à mettre 50 M€ sur la table pour s’attacher ses services. Chelsea est OK, car les blues veulent finaliser l’opération Gareth Bale et attendent des liquidités.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité