Connect with us

Sports

Liverpool: Une légende conseille le club de dépenser l’argent de Coutinho sur Aubameyang !

La légende de Liverpool, Phil Thompson, a exhorté le club de signer l’attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang du Borussia Dortmund.

Les Rouges sont en pleine effervescence suite à la récente vente du milieu de terrain brésilien Philippe Coutinho à Barcelone et Thompson veut voir Jurgen Klopp amener Aubameyang à Anfield.

L’ancien défenseur des Reds a déclaré à Sky Sports: “Nous devons prioriser la qualité, je préférerais que le club prenne son temps plutôt que de le dépenser à la hâte sur des joueurs qui pourraient ne pas être à la hauteur. Les joueurs que nous avons amenés après avoir vendu Luis Suarez étaient un mélange de succès et d’échecs, nous devons  dépenser à bon escient cette fois-ci et je préfère le voir dépensé pour un gros joueur. Pierre-Emerick Aubameyang est celui qui serait sur ma liste et quelqu’un que vous pourriez obtenir. Ce serait certainement la qualité que vous recherchez, même s’il devrait avoir la bonne éthique de travail.”

Aubameyang a marqué 13 buts en Bundesliga à ce jour en 2017/18 et a été le meilleur buteur allemand de l’année dernière avec 28 buts.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité