Connect with us

Sports

Liverpool : un autre record en ligne de mire pour Salah !

L’année 2017 reste l’une des grandes réussites pour Mohamed Salah dans sa carrière. L’égyptien est dans la meilleure forme de sa carrière en enchaînant de grandes performances. Avec un important nombre de record battu, l’ancien joueur de Chelsea peut également battre d’autres avant la fin de l’année.

Élu meilleur joueur africain de l’année par BBC, Mohamed Salah est en course et est favoris pour le titre du meilleur joueur africain de l’année pour les CAF Awards qui auront lieu le 4 janvier prochain. A Liverpool, le phénomène de 25 ans est régulier dans ses prestations. L’ancien joueur de la Fiorentina a inscrit 15 buts lors de ses 15 derniers matchs pour un total de 21 buts déjà avant Noël. Avec le Boxing Day qui démarre aujourd’hui, Mohamed Salah peut prolonger ses statistiques et battre d’autres records.

Si Mohamed Salah trouve le filet 3 fois dans les 2 derniers matchs de 2017 avec Liverpool, il établira un nouveau record du club pour le plus de buts dans une saison avant le Nouvel An. Il a marqué 21 points actuellement, 2 derrière le total de 23 buts de Roger Hunt en 1961-62. Swansea et Leicester City sont ces deux adversaires de Liverpool avant 2018. Impossible n’est pas Mohamed Salah.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité