Connect with us

Sadio Mané connaît très bien Virgil van Dijk. Les deux joueurs ont évolué ensemble à Southampton et seront à nouveau coéquipier à Anfiled. Le sénégalais n’a pas tari d’éloge au sujet de la nouvelle recrue des Reds, devenu le défenseur le plus cher de l’histoire.


La nouvelle est tombée le 27 décembre et officialisée ce 1er janvier, jour de l’an et de l’ouverture du Mercato hivernal en Angleterre : Virgil van Dijk est désormais un nouveau joueur de Liverpool. Le Néerlandais, qui évoluait auparavant à Southampton, a été recruté contre un chèque d’un montant équivalant à 85 millions d’euros, ce qui fait de lui le défenseur le plus cher de l’histoire. « J’espère gagner des trophées, a affirmé le natif de Breda dans une interview publiée sur le site officiel des Reds. Chaque joueur veut gagner des trophées et avec cette équipe et les progrès que le club est en train de faire, je pense que nous n’en sommes pas très loin. »

Interrogé a son sujet, Sadio Mané a encensé le joueur avec lequel il a évolué ensemble à Southampton.

“Je pense qu’il sera grand pour nous et qu’il nous aidera. C’est un grand joueur. Je pense qu’il va aider l’équipe”, a déclaré l’international sénégalais.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *