Connect with us

Sports

Liste pour le mondial 2018: Didier Deschamps lâche une bombe

Avant d’annoncer sa liste pour le Mondial 2018 jeudi prochain, Didier Deschamps sait que ses choix ne feront pas l’unanimité. Du coup, le sélectionneur de l’équipe de France a prévenu que ses décisions seraient basées sur des informations que le public ne connaît pas.

“Je ne vous cache pas que j’ai des choix à faire sur des joueurs qui ont beaucoup de qualités, qui ont fait de très bonnes saisons, qui ont des stats en club qui peuvent être très bonnes. Je ne pourrai pas tous les prendre, parce que je n’ai que 23 places, a confié le technicien au site de la FFF. Ce qui peut amener, je ne vais pas dire de l’incompréhension, mais nous, le staff, en interne, on a des infos qu’on ne peut pas avoir à l’extérieur, et qui amènent à certaines décisions.”

“Non pas qu’on veuille cacher, mais parce qu’on a un vécu, que ça soit par rapport à ce qui s’est passé sur le terrain, dans la vie de groupe aussi. Le critère le plus déterminant est sportif, mais il y a beaucoup de critères qui amènent à un moment à choisir un joueur plutôt qu’un autre”, a expliqué le patron des Bleus, qui convoquera le meilleur groupe, et non les 23 meilleurs joueurs.

maxifoot

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité