Connect with us

Vainqueur d’une maigre Coupe du Roi la saison passée, le FC Barcelone entend bien se refaire une santé cette saison et ce, malgré le départ de Neymar vers le Paris Saint-Germain. En tête de la Liga avec pas moins de 14 points d’avance sur le Real Madrid, le club catalan semble de nouveau prêt à soulever des trophées majeurs.

Un regain de forme qui s’explique notamment par les performances exceptionnelles de son homme fort : Lionel Messi. Une nouvelle fois décisif lors du dernier Clasico, avec une passe décisive et un but, l’Argentin porte plus que jamais son équipe. Néanmoins, le numéro 10 a confié pour Blic qu’il souhaitait encore s’améliorer dans un domaine en particulier afin de devenir le joueur « parfait. »

« Je veux être le joueur parfait, mais il y a certains points de mon jeu que je dois améliorer pour atteindre le niveau maximum, comme les penaltys. Je dois m’améliorer sur les penaltys. Je dois les travailler plus », a expliqué La Pulga, qui avait pourtant trouver la faille face au Real sur… penalty. Dans la foulée, un certain Matt Le Tissier s’est manifesté sur Twitter pour venir en aide au joueur du Barça.

L’ancien international anglais, passé par Southampton, s’était en effet distingué durant sa carrière en marquant 47 penaltys sur 48 tentatives. Rien que ça. Suffisant pour que Lionel Messi engage Le Tissier en tant que professeur ?

ohmygoal.co

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *