Connect with us

Sports

L’incroyable condition qui pousse Neymar vers le Real Madrid !

Le #Mercato s’annonce long pour le PSG. Très long même, en particulier sur le dossier #Neymar, qui promet de réserver quelques rebondissements. Actuellement blessé, le Brésilien ne devrait, en principe, pas apparaître de nouveau avec le maillot parisien sur le dos d’ici la fin de la saison. Absent lors de l’officialisation du titre de champion de France, Neymar ne cesse donc d’alimenter la chronique en vue du prochain mercato [VIDEO]. Les médias espagnols sont catégoriques : le #Real Madrid continue de rêver du Brésilien. Florentino Pérez aimerait en faire la prochaine star du club merengue, à court ou moyen terme. Seul problème pour le double champion d’Europe en titre : le PSG n’est pas vendeur, ni pour la prochaine fenêtre de transferts, ni plus tard.

De quoi forcément gâcher les plans madrilènes, alors que le contrat du principal intéressé arrive à échéance en 2022.

Le PSG en danger lors du mercato ?
Pourtant, le PSG pourrait céder à une condition. Selon les informations du site spécialisé Calciomercato.com, le club parisien est de plus en plus dans le viseur de l’UEFA concernant le fair-play financier. Le transfert de Neymar pour 222 millions d’euros lors du dernier mercato [VIDEO] d’été est évidemment dans le collimateur de l’instance européenne. Des sanctions pourraient suivre prochainement… notamment une interdiction de participation aux coupes européennes ! Une sanction qui, forcément, mettrait le PSG en grande difficulté, puisque le grand objectif des dirigeants parisiens est une victoire en Ligue des champions.

Le site spécialisé assure donc qu’en prévision de cette sanction, le Paris Saint-Germain pourrait être amené à lâcher du lest, y compris sur le dossier Neymar.

Un mercato attentif pour le Real Madrid
Les dirigeants seraient alors prêts à négocier avec le Real Madrid, toujours selon les informations de Calciomercato.com, pour une vente du Brésilien, pour une somme dont le montant n’a pas encore filtré. Ce serait évidemment un véritable coup de tonnerre si le PSG était poussé à vendre sa principale star un an seulement après son arrivée dans la capitale française. Pour le moment cependant, cette situation est loin d’être acquise. L’UEFA ne s’est pas encore prononcé sur le cas du Paris Saint-Germain, même si les premiers signes ne sont pas positifs pour le récent champion de France. Du côté du Real Madrid en tout cas, Florentino Pérez se tient prêt à profiter de la moins brèche lors du prochain mercato

blastingnews.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité