Connect with us

Sports

Ligue des champions : « Même sans Neymar, le PSG peut passer »

L’ancien champion du monde sait que la qualité de l’effectif du PSG peut l’emporter malgré la grosse incertitude planant sur Neymar.

Le match retour face au Real Madrid arrive à grands pas. Les observateurs sont unanimes, le Paris Saint-Germain aura une chance d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des champions. Pour Marcel Desailly, l’absence de Neymar sera compensée par d’autres joueurs de qualité.

Résultat de recherche d'images pour "psg blessé"

« Même sans lui, le PSG peut passer. Emery aura à cœur de remettre en place un système qui pourra prétendre à mettre en difficulté le Real Madrid. La chose la plus difficile c’est que le Paris Saint-Germain ne doit pas concéder de buts durant ce match parce qu’il se mettrait en difficulté. Neymar, oui. Mais il y a un effectif assez conséquent. Rappelez-vous qu’avant que Neymar arrive, la star était Di Maria. On a de la qualité dans ce groupe donc il n’y a pas à s’inquiéter. »

Résultat de recherche d'images pour "Ligue des champions : "Même sans Neymar, le PSG peut passer""

Blessé à la cheville lors du Classique entre le PSG et Marseille dimanche dernier, sa participation le 6 mars prochain pour le retour au Parc des Princes est fortement compromise. Angel Di Maria pourrait être celui qui prendra la place du Brésilien.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité