Connect with us

Sports

L’hommage sensationnel du Président de la CAF à Mo Salah

Dimanche soir, l’ailier de Liverpool, Mohamed Salah, a été élu joueur de l’année en Premier League lors des PFA Awards. Dans un communiqué, la Confédération africaine de football (CAF) a tenu à saluer l’Egyptien, auteur d’une saison exceptionnelle.

« Salah a vraiment rendu l’Afrique très fière. Cette consécration de Joueur de l’Année qui intervient quelques mois après son couronnement de Meilleur joueur africain, démontre une fois encore que les joueurs africains ont le niveau pour figurer parmi les meilleurs joueurs du monde. La famille du football africain se flatte de la réussite de Mohamed Salah, digne fils du continent africain« , a lancé le président de la CAF, Ahmad.

« Son engagement inégalé envers son club et son pays fait de lui un modèle pour les jeunes à travers le continent et au-delà. Nous lui souhaitons le meilleur dans ses futures entreprises. »

Le Pharaon sera sur le pont dès ce mardi pour les demi-finales aller de la Ligue des champions contre son ancien club de l’AS Roma.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité