Connect with us

Sports

L’hallucinante hauteur de pied de Ronaldo sur son retourné !

Auteur d’un spectaculaire retourné acrobatique face à la Juventus Turin (3-0), Cristiano Ronaldo a fait montre de capacités athlétiques hors norme.

Auteur d’un doublé lors du match aller des huitièmes de finale face au PSG à Santiago Bernabeu (3-1), Cristiano Ronaldo n’avait pas pour autant convaincu tout le monde. La faute à la nature de ces deux buts, le Portugais inscrivant un penalty avant de voir un ballon repoussé par Alphonse Aréola lui rebondir dessus sur le deuxième.

Son doublé inscrit mardi à l’occasion du match aller du quart de finale face à la Juventus Turin (3-0) ne donne cette fois pas matière à ergoter. Car après un premier but, inscrit dès la 3e minute de jeu sur un magnifique extérieur du droit, le quintuple Ballon d’Or a fait encore plus fort sur le deuxième, se fendant carrément d’un des plus beaux buts de sa carrière sur un exceptionnel retourné acrobatique.

 

Déjà son 14e but en 9 matches de Ligue des champions

Précis, puissant et gracieux, le geste est parfait. Il est surtout particulièrement spectaculaire grâce à la hauteur à laquelle le Portugais a frappé le ballon. D’après les calculs de la télévision espagnole, CR7 a en effet frappé le ballon alors que celui-ci était à 2m30 du sol !

De quoi confirmer qu’en dépit de ses 33 ans, l’ancien Mancunien est au sommet de son art. Meilleur buteur européen avec désormais 39 buts en 36 matches, Cristiano Ronaldo n’en finit plus d’affoler les compteurs. Notamment en Ligue des champions où il en est déjà à 14 buts en 9 matches et est bien parti pour battre son record de 2014 lorsqu’il avait pourtant marqué 17 buts en C1 en une saison.

 
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité