Connect with us

Sports

L’Hallucinante déclaration d’Okocha sur Ronaldo et Messi !

Jay Jay Okocha a livré ses impressions sur la rivalité entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Les deux joueurs dominent le monde du football et sont à nouveau en compétition pour le trophée The Best consacrant le meilleur joueur de l’année décerné par la FIFA.

Depuis 10 ans Cristiano Ronaldo et Lionel Messi dominent le monde du football. Les deux stars raflent tout sur leur passage. Si le portugais n’est pas vainqueur, c’est l’Argentin qui l’obtient. A eux 9 Ballon d’Or et le 10è en téléchargement avancé. Des statistiques pharaoniques qui laissent souvent perplexe et à se demander qui est le meilleur entre les deux joueurs. Certains diront que c’est l’attaquant du Real Madrid, d’autres diront que c’est le numéro 10 du FC Barcelone. Entre ses avis partagés il y’a d’autres qui préfèrent s’incliner sur le talent des deux sans prendre position. C’est dans cette catégorie de personne qu’est resté Jay Jay Okocha quand il a évoqué les deux joueurs au micro du CNN.

Jay Jay Okocha était présent à Londres lorsque la FIFA a dévoilé les nominés aux différents trophées The Best – FIFA Football Awards™. Dans la catégorie du meilleur joueur de l’année, Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Neymar sont les 3 nominés. Le capitaine des Supers Eagles en a donc profité de l’occasion pour donner son avis sur Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux joueurs qui dominent le football depuis une décennie.
« Ils (Ronaldo et Messi, ndlr) ne sont pas normaux parce qu’il est irréel que vous soyez autant régulier parce que j’ai joué au football et je sais combien il est difficile. Je pense heureusement pour les deux, s’ils ont apporté le meilleur entre eux. Je pense qu’ils ont mis la faim l’un dans l’autre pour être là-haut pour prouver que l’un est meilleur que l’autre. Donc, je pense qu’en faisant cela, ils ont gardé leurs niveaux très haut. », a fait savoir l’ancien meneur du PSG au micro de CNN.

 

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité