Connect with us

Sports

Les révélations incroyables du père de Giggs : “J’ai honte de lui !”

Considéré à juste titre comme une légende du football, Ryan Giggs a rendu heureux un nombre incalculable de fans du côté de Manchester. Pour autant, le gaucher gallois a aussi fait beaucoup de mal à sa famille.

 

Alors que Ryan Giggs vient d’être nommé sélectionneur du Pays de Galles, son père a fait d’incroyables révélations concernant les agissements de l’ancien Red Devil, qui n’a pas hésité à planter un couteau dans le dos de son petit frère en entretenant une relation secrète avec sa femme en 2011. Une sombre histoire qui a brisé toute une famille, comme l’explique Danny Wilson, le père de Rhodri et de Ryan Giggs :

« En tant que frère aîné, il aurait dû faire attention à son cadet et ne pas le poignarder dans le dos. Il l’a trompé de la pire manière possible et n’est même pas assez un homme pour s’excuser. Je devrais être le père le plus fier du monde, mais j’ai honte de lui », explique l’homme de 62 ans, qui n’arrive même plus à prononcer le nom de son fils ainé.

« Lui passe en premier. Tout ce qui l’intéresse, c’est sa visibilité à la télévision et ouvrir des hôtels chics à Manchester. Maintenant, quand je le vois à la télé, j’éteins. Toute sa famille le fait. Il n’est pas fait pour ce job de coach national. Ça pue. Le manager du Pays de Galles doit être quelqu’un de respecté et d’admiré dans la société. Aujourd’hui, Rhodri est presque sans-abri et son frère n’a jamais rien fait pour le sortir de la misère », poursuit le père de Ryan Giggs dans les colonnes du Sun.

Même son de cloche du côté de la tante de Ryan Giggs, Joanna Wilson : « Ryan a divisé toute sa famille. Son frère Rhodri a le cœur brisé et nous ne voulons plus de Ryan ici. Nous ne pourrons peut-être pas l’empêcher de prendre ce job de sélectionneur, mais souhaitons juste qu’il ne s’y sente pas à l’aise en lui faisant savoir qu’il n’est pas le bienvenu ici et qu’il doit retourner dans le Nord de l’Angleterre. »

Source: ohmygoal.co

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité