Connect with us

Sports

Les nouveaux crampons très ‘famille’ de Lionel Messi

Le designer paraguayen Lili Cantero a décidé de rendre hommage au joueur argentin et à sa famille en concoctant un modèle spécial pour la star du FC Barcelone.

Adidas n’aura pas su s’aligner sur ce coup-là. Le Paraguayen Lili Cantero a dessiné un modèle exceptionnel de crampons destinés à Lionel Messi qui a charmé le joueur lui-même. Une paire qui retrace la vie de la ‘Pulga’, les personnes qui sont chères à son cœur et les événements de sa vie qui ont fait de lui celui qu’il est.

Il a fait apparaître sur son œuvre des photos de famille de l’Argentin, comme s’il s’agissait de photographies, et a inscrit les noms de ses enfants et de sa femme en lettres dorées.

Son numéro fétiche, le ‘10‘ figure étagement sur le prototype conçu par l’artiste sud-américain et la cerise sur le gâteau a été le distinguo de fait entre la chaussure aux couleurs de l’Argentine, et celle aux couleurs du club de toujours de l’attaquant de l’Albiceleste’. @bessocer

 

Esta vez, no fue Adidas. Lionel, feliz con los botines edición especial realizados por la diseñadora paraguaya Lili Cantero, que incluyen imágenes de él y de su familia. pic.twitter.com/btgbMcF3a8

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité