Connect with us

Hier, l’ancien gardien emblématique du FC Barcelone Victor Valdés à décidé de mette un terme à sa carrière, à bientôt 36 ans. De nombreux joueurs et anciens du Barça ont bien évidemment rendu hommage au gardien espagnol.

Une carrière à 24 titres !

Formé à la Masia, Victor Valdés restera à jamais le gardien emblématique du FC Barcelone au 21ème siècle. Ayant commencé en équipe première en 2002, Valdés s’est imposé durant 12 années en tant que gardien numéro un du Barça, avec 21 titres au total. Rajoutez à cela une Coupe de Belgique, un Euro et une Coupe du Monde avec l’Espagne, et le palmarès de Victor Valdés est complet.

Restant sur une terrible dernière sous le maillot blaugrana (sorti sur blessure), Valdés a tout de même marqué le club catalan de son empreinte, et a reçu de nombreux hommages de joueurs et anciens joueurs du Barça ou de la sélection espagnole :

« Pas besoin de regarder ton palmarès pour savoir à quel point tu as été grand. Bonne chance dans ta nouvelle vie Victor ! »

« Mon frère, pendant plusieurs années tu as fait du FC Barcelone la meilleure défense du monde. Félicitations pour ta carrière mais surtout pour être une grande personne. » @90min

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *