Connect with us

Sports

Les dirigeants de Levante accusent Arouna Koné de trahison

Dragué par Levante, Arouna Koné a finalement prolongé son contrat avec Sivasspor. Ce qui n’est pas du goût des dirigeants du club espagnol.

Les dirigeants de Levante ne décollèrent pas. Furieux après avoir appris la prolongation d’Arouna Koné à Sivasspor, ils accusent l’attaquant ivoirien de trahison. En à croire la direction du club espagnol, Arouna Koné avait donné sa parole pour rejoindre le club de la banlieue de Valence lors du prochain mercato. Mais contre toute attente, celui-ci a prolongé son bail à Sivasspor. « Koné était d’accord pour venir. Il avait même promis de convaincre son président de le libérer. En prolongeant à Sivasspor, il n’a pas respecté sa parole. Il a trahi », s’emporte Quico Catalan, le président de Levante.

De son côté, Arouna Koné, qui a prolongé jusqu’en 2020, est heureux. Auteur de 1é buts en Super Lig, l’attaquant ivoirien de 33 ans affirme avoir pris la bonne décision en étirant son idylle avec le club de la ville de Sivas. « Je suis heureux dans ce club. J’ai retrouvé toutes mes sensations sur le terrain grâce au coach Samet Aybaba qui est comme un père pour moi », confie l’ancien buteur d’Everton.

sportmania

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité