Connect with us

Sports

Les deux stars que Samuel Eto’o voulait à Antalyaspor !

Samuel Eto’o et Ronaldinho ont fait rêver les fans du FC Barcelone et les mordus s’en souviennent encore. Recruté par le club turc Antalyaspor, le camerounais Samuel Eto’o a tout fait pour que son grand ami le rejoigne en hiver 2015.

 

Le Camerounais avait insisté et a demandé au Président du club Gültekin Gencer de prendre au sérieux le dossier du magicien Brésilien et qu’il souhaiterait faire un duo  avec lui.  Le club venait tout juste d’être promu en Super Lig et le Président en a également ouvert les discussions avec Ronnie comme l’a demandé Samuel Eto’o avant sa signature.

« Nous sommes en pleines négociations avec de grands joueurs comme Eto’o et  Ronaldinho » a-t-il déclaré au site Haberturk.com.  Des propos qui vont dans le sens de ce qu’écrivait la Gazzetta dello Sport un peu plus tôt, le quotidien italien révélait en effet que des discussions existaient entre Eto’o, encore sous contrat avec la Sampdoria, et le club turc. Ronaldinho  de son côté, était totalement libre après son départ de Querétaro.

Finalement, le Brésilien n’a pas voulu faire un retour en Europe laissant Samuel Eto’o signer à Antalyaspor.

 

La piste Ronaldinho écartée, Essien entre en jeu…

Après l’échec dans le dossier Ronaldinho, le Camerounais a demandé au club d’essayer la piste menant au milieu ghanéen Michael Essien. L’ancien sociétaire de Chelsea qui évoluait en Grèce à l’époque  au Panathinaikos devrait rejoindre Antalyaspor mais finalement, les discussions n’ont pas abouti.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité