Connect with us

Sports

Les deux grandes priorités de Zidane pour le prochain Mercato

Pour sa troisième année consécutive, Zinédine Zidane disputera sur le banc du Réal Madrid, sa troisième finale de ligue des champions. Une performance qui impressionne même les plus grands spécialistes du football mondial et qui laisse bien voir que son départ devient de plus en plus improbable..

Zidane a d’ailleurs commencé à tirer les leçons de cette belle saison en exprimant son souhait de conserver deux joueurs pour les prochaines saisons. Inscrivant un doublé lors de la demi-finale retour de Ligue des Champions, Karim Benzema s’est attiré les plus grandes éloges de la presse et de son entraîneur.

L’international français a vu sa cote de popularité monter une nouvelle fois  après cette rencontre. Benzema a été le grand artisan de la qualification en finale du Real Madrid. Il a été ainsi confirmé par Zidane comme étant un élément indiscutable du dispositif, et qu’aucun changement ne devrait être prévu pour le joueur.

Un transfert de Benzema semble définitivement écarté. En dehors du français, Zidane n’a pas manqué de faire les louanges du gardien Madrilène Kaylor Navas. Il est le second élément de poids que Zidane annonce vouloir conserver au Real Madrid lors du prochain mercato.

Mais qu’en est-il de l’attaque du club de la capitale espagnole? Le Real Madrid veut approcher un grand joueur européen pour qu’il vienne en soutien à  Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque. Même s’il est vrai que de multiples noms surgissent en direction du Réal Madrid, rien n’est encore officiel.

Publicité
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité