Connect with us

Sports

Les deux club qui disputent Seydou Doumbia !

Pas toujours titulaire avec le Sporting Portugal, Seydou Doumbia pourrait quitter le club portugais. Il est notamment convoité par Levante et Besiktas.

 

  

Seydou Doumbia vit une saison « bizarre » avec le Sporting Portugal qu’il a rejoint cet été. Si le club portugais a levé, il y a quelques jours, l’option d’achat de celui qui était prêté par l’AS Roma, il ne semble cependant pas compter plus que ça sur l’attaquant ivoirien. En Championnat, Doumbia garde le banc. D’ailleurs, il n’a inscrit aucun but dans l’élite portugaise en sept petites apparitions. Alors que l’ancien buteur du CSKA Moscou a flambé en Ligue des champions (2 buts en phases de poules).

La situation de Seydou Doumbia n’échappe pas à certains clubs. C’est le cas de Levante et de Besiktas. Le premier, club espagnol, espère boucler l’arrivée de l’ex-joueur du Denguélé d’Odienné avant la fin du mercato hivernal. C’est le cas aussi des Turcs de Besiktas qui possède suffisamment de moyens pour réaliser cette opération.

S’il aimerait bien changer d’air, Doumbia ne veut cependant pas rejoindre une nouvelle formation en milieu de saison. Par le passé, l’international ivoirien n’a jamais réussi à s’imposer dans une formation qu’il a rejoint en janvier.

Source : Sportmania.ci

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité