Connect with us

Sports

Les dessous des envies de départ de Di Maria !

Angel Di Maria, star du Paris Saint-Germain, n’aurait pas vraiment apprécié les recrutements de Julian Draxler et de Gonçalo Guedes lors du mercato hivernal.

C’est la polémique du moment au Paris Saint-Germain. Dans le viseur du fisc français, Angel Di Maria aurait des envies de départ. L’Argentin n’aurait pas du tout apprécié la visite matinale des forces de l’ordre, venues fouiller son appartement et serait désormais déterminé à aller voir ailleurs. L’Inter aurait fait du numéro 11 du PSG sa priorité absolue pour le mercato estival.

Di Maria fragilisé par le recrutement de Guedes et Draxler

Le fisc français n’a visiblement pas été la seule raison qui aurait pousséEl Fideo à quitter Paris. D’après les informations deTuttosport, Angel Di Maria n’aurait pas du tout apprécié les recrutements de Julian Draxler et de Gonçalo Guedes lors du mercato estival. L’arrivée au Paris Saint-Germain de deux jeunes talents aurait en effet fragilisé sa place de star indiscutable, sur le terrain comme dans le vestiaire. Les excellentes prestations de l’Allemand n’ont fait que confirmer cela…

Source : 10sport

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité