Connect with us

Sports

« Les critiques de Thiago Silva ? C’est mignon »

Adil Rami s’est exprimé ce mardi, en vue du match de Coupe de France contre le PSG de mercredi, répondant aux propos de Thiago Silva.

« C’est dommage que Payet ait dit, devant l’arbitre, qu’ils voulaient lui faire mal. Et ça, ce n’est pas le foot ! Neymar, il est content de jouer. Des choses comme ça, ça arrive », Thiago Silva, le capitaine du PSG, n’avait pas caché sa déception à l’issue du choc entre Paris et l’OM en Ligue 1 dilmanche, au cours duquel son compatriote Neymar s’était blessé.

Résultat de recherche d'images pour ""Les critiques de Thiago Silva ? C'est mignon""

Adil Rami, le défenseur de l’OM, a évoqué les critiques du défenseur brésilien ce mardi devant les médias, estimant que les débats n’avaient pas été si rudes dimanche au Parc : »Le match a été doux dimanche. Les déclarations de Thiago Silva après le match, ça reste mignon pour moi. La blessure de Neymar ? Quand je rentre chez moi, j’allume la playstation. Je ne sais pas si les médias en font trop. Sans lui, le PSG sera une autre équipe. Mais Paris reste une belle équipe avec un gros banc. Après, on ne peut pas jubiler des malheurs d’un joueur (…) J’adore mon équipe et la mentalité qu’elle a. On est déjà les premiers à avoir remporté la Ligue des champions, alors pourquoi pas la Ligue Europa ? », a estimé Rami, présent en conférence de presse ce mardi en compagnie de Rudi Garcia.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité