Connect with us

Sports

Les conseils de Drogba à Salah!

Les jambes en feu actuellement avec le Football Club Liverpool en Premier League Anglais, l’Égyptien Mohamed Salah a connu plutôt un premier passage à vide en Angleterre. L’un de ses soutiens durant cette période difficile est l’Ivoirien Didier Drogba.

Passer par Chelsea sous les ordres de José Mourinho une première fois, Mohamed Salah n’a pas connu une très grande réussite. Chelsea a du le céder à l’AS Roma où il s’est forgé une belle carapace de buteur. Mais durant sa période creuse chez les Blues, l’Égyptien demandait conseil, à Didier Drogba, l’un des anciens de la maison des Blues. Dans une interview accordée à RMC et relayée par le site Afrik-Foot, le Pharaon a été encensé par son ancien coéquipier à Chelsea, Didier Drogba, qui l’a toujours soutenu durant son premier passage en Angleterre lorsqu’il ne parvenait pas à s’imposer chez les Blues en 2014/15.

A un moment, il m’envoyait des messages pour me demander les raisons pour lesquelles il n’arrive pas à marquer. Et je lui disais c’est juste une question de temps et de confiance, tu y arriveras !“, a raconté l’attaquant ivoirien au micro de la BBC. Le grand frère a vu juste et doit être fier des performances réalisées par son protégé.

Actuellement Salah flambe et affole le compteur avec le Red de Liverpool où il est déjà auteur de 20 buts en 26 matchs toutes compétitions confondues. Mohamed Salah réalise des débuts tonitruants avec Liverpool et peut-être fier de ses prestations. Il a été élu meilleur joueur africain  par la BBC et est en lice pour le Titre de meilleur joueur africain de l’année.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité