Connect with us

L’Egyptien Mohamed Salah, a réalisé une année 2017 de très bonnes qualités. Ce qui lui a valu des éloges d’un peu partout. Revenons sur la monumentale année 2017 de l’ancien de la Roma.

Arrivé à Liverpool, lors du mercato estival, en provenance de l’AS Roma, Mohamed Salah n’a pas pris du temps pour s’adapter convenablement aux exigences de la Premier League. Ayant été auteur d’une bonne saison avec le club italien, l’ancien Blues améliorent à chaque journée ses statistiques. En 2017, il a marqué au total 34 buts en 49 matches pour 17 passes décisives.

Avec la sélection nationale, Salah a été l’un des hommes forts de la qualification des Pharaons pour le prochain mondial 2018. On a encore en mémoire son doublé contre le Congo en dernière journée des éliminatoires de la CDM. Avec l’Egypte en 2017, il a marqué 5 buts en 11 rencontres livrées pour deux passes décisives. Alors, en tout et pour tout, Salah en 2017 c’était plus de 40 buts pour plus de 60 matches et 20 passes décisives. Bravo à l’artiste .

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *