Connect with us

Sports

Les 5 joueurs avec lequel Yaya Touré aime jouer !

 

Yaya Touré a choisi son Top 5 de joueurs avec lequel il aime jouer. Une équipe de rêve composée entre autre par deux légendes du football africain : Samuel Eto’o et Jean Jacques Tizié.*

Alors que quatre parmi les élus sont des ex-coéquipiers au Barça avec notamment le duo Carles Puyol et Raphael Marquez en défense et la paire d’attaque Samuel Eto’o – Lionel Messi, la surprise vient du poste du gardien de but.

En effet, le milieu de terrain de Manchester City a nommé l’un de ses compatriotes en sélection ivoirienne, en occurrence, Jean Jacques Tizié.

Selon Yaya Touré, ce choix pour l’ex-portier de l’Africa et l’Espérance Sportive de Tunis est expliqué par la « grande qualité et une grosse expérience de ce gardien que j’ai longtemps côtoyé en équipe nationale. »

La presse anglaise n’a pas apprécié le fait que Yaya n’a choisi aucun de ses coéquipiers à Manchester City. « Sergio Agüero, David Silva et Vincent Kompany ont tous été oubliés… En fait, l’Ivoirien n’a pas nommé un seul joueur de Manchester City », souligne la presse anglaise.

Source: Star Africa

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité