Connect with us

Sports

Les 3 gros clubs sur lesquels le Real pourrait tomber en 8èmes

C’est bien le danger d’être le second de son groupe en Ligue des champions. Dès les huitièmes de finale, le Real Madrid a le risque de tomber sur un adversaire corsé. Des équipes en formes et avec une belle qualité de jeu.

Le 11 décembre prochain, en Suisse, le Real Madrid connaîtra son adversaire pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Et l’équipe de Zidane pourrait tomber sur un adversaire redoutable.

Pour le moment, les adversaires potentiels du club ‘merengue’ sont Manchester United, le Paris Saint-Germain, la Roma, Manchester City et le Besiktas. Leaders de leurs groupes, les cinq équipes pourraient tomber sur le Real en huitièmes.

Le Barça est leader de son groupe mais le Real ne pourra pas tomber sur les Catalans dès les huitièmes de finale. Il ne reste plus qu’à attendre de voir qui de Séville ou Liverpool terminera premier du groupe E ce mercredi soir. 

Et les plus redoutables sont bien évidemment le PSG, City et Manchester United. Très en forme, les trois équipes européennes pourraient créer des problèmes au Real Madrid dès les huitièmes de finale.

Le Manchester United de son ancien entraîneur, Mourinho ? Le City de son ancien rival, Guardiola ? Ou le PSG de Neymar, au centre des rumeurs concernant un transfert vers Bernabeu ? Un match entre le Real et l’une de ces équipes pourrait bien se révéler passionnant pour les amoureux du ballon rond.

Source: www.besoccer.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité