Ousmane Dembélé qui éprouve beaucoup de difficultés depuis son arrivée au FC Barcelone, vient de recevoir un avertissement de la part d’un membre du Barça.


Arrivé en provenance de Dortmund, pour 140 millions d’euros, le jeune crack français a bien du mal à s’imposer en Catalogne, ​malgré les espoirs qu’on fonde sur lui.

Sa blessure n’a pas aidé à sa progression, et depuis son retour, son temps de jeu également très faible ne l’aide pas à s’épanouir. Selon les informations du Parisien, Ousmane Dembélé ne possède pas un train de vie en adéquation avec les exigences du métier de footballeur.


« Il devrait prendre exemple sur Samuel Umtiti qui a une vie de moine. Dembélé est un gentil garçon, mais il a 20 ans, est millionnaire et est dans une ville aux multiples tentations. Un peu de ménage dans sa vie lui ferait du bien » a déclaré un membre du FC Barcelone.


Une chose est sûre, les inquiétudes commencent à se multiplier pour l’ancien Rennais qui serait bien inspiré de se plier au train de vie qu’exige le FC Barcelone, pour ne pas être perçu comme l’un des flops du Barça. Pire encore, il pourrait rater l’avion qui mènera l’équipe de France en Russie, où les places sont très chères.