Connect with us

Sports

“L’élimination du Barça ? Je pensais que c’était une blague”

LIGUE DES CHAMPIONS – Historique. Dos au mur, l’AS Rome a réalisé un exploit monumental mardi soir en éliminant le Barça (3-0). Une victoire inattendue pour le monde, même pour Jürgen Klopp qui, dans le même temps, était en train de sortir Manchester City.
Mardi soir, la Roma a écrit l’une des plus belles pages de son histoire. En renversant le Barça (3-0) à l’Olimpico, les Giallorossi ont en effet réalisé un exploit gigantesque. Avec son scénario incroyable, ce quart de finale a volé la vedette à l’autre, qui se jouait dans le même temps à l’Etihad Stadium. Grand vainqueur (2-1), Liverpool a également rejoint le dernier carré de la Ligue des champions.

Mais Jürgen Klopp, lui, a été interrogé après la rencontre… sur l’exploit de la Roma. Et visiblement, il ne s’y attendait pas. “J’ai monté les escaliers et quelqu’un me l’a dit. Je pensais que c’était une blague”, explique le coach allemand. “Ce n’est pas que je ne respecte pas la Roma. Ils ont une équipe fantastique. Je ne m’y attendais pas mais je savais que c’était possible”, confie-t-il en conférence de presse d’après-match.

“Cette compétition est assez juste. Je pense vraiment qu’une finale normale aurait été Manchester City contre Barcelone. Et maintenant, ils sont tous les deux sortis”, poursuit l’entraîneur des Reds, qui attend désormais le verdict des deux autres quarts de finale : Real Madrid-Juventus et Bayern Munich-Séville.

eurosport.fr

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité