Connect with us

Après avoir repoussé toute tentative des autres clubs, Leicester City est désormais prêt à vendre Riyad Mahrez. La star algérienne ne sera pas retenu par le champion anglais 2016 si une bonne offre se pointe.

D’après France Football, les Foxes se relâcheront dans leur combat pour garder le joueur de 26 ans, qui a tenté de s’éloigner du stade King Power en début de saison. Leicester City a pris sa décision de laisser filer dès ce mercato le meilleur Joueur Africain de l’année 2016 à une seule condition, une bonne offre.

L’hypothèse d’un départ de l’Algérien se précise. Les bookmakers du Royaume-Uni ont fait en sorte que Riyad Mahrez soit favori pour quitter Leicester. L’Algérien ayant montré une forme accrocheuse ces dernières semaines sous la direction de Claude Puel.

Arsenal et Chelsea, les rivaux de la Premier League sont les favoris pour accueillir Riyad Mahrez, mais l’AS Roma est également dans le peloton, ayant eu une forte offre pour l’Algérien rejeté par les Foxes lors du mercato estival 2017.

Leicester devrait réclamer au moins 55 millions d’euros en échange de Riyad Mahrez, qui a inscrit sept buts et délivrés sept passes en 22 matches de Premier League cette saison.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *