Connect with us

Sports

Leicester : le départ d’Ahmed Musa confirmé !

Le patron de Leicester City, Claude Puel, a admis que l’attaquant des Super Eagles, Ahmed Musa, pourrait être sur le point de quitter le club lors de ce mercato.

Ahmed Musa, qui a été la signature des Foxes l’été 2016 en provenance du CSKA Moscou, n’est plus dans le plan de l’entraîneur. Il n’a pas joué une seule minute de match de Premier League cette saison, bien qu’il ait été sur le banc à Liverpool la semaine dernière. La seule apparition de Musa est survenue lors de la rencontre de la Coupe Carabao à Sheffield United lors d’une victoire 4-1 en août. Il a marqué l’un des quatre buts de Leicester. Suite à sa situation actuelle à Leicester, il y a eu des rumeurs d’un transfert, le dernier en date étant un prêt à Bursaspor, en Turquie, apparu plus tôt cette semaine.

S’exprimant après le nul 0-0 de Leicester avec Fleetwood Town au troisième tour de la FA Cup, Puel a fait allusion au transfert probable de Musa en janvier.

“Nous verrons”, a dit Claude Puel en conférence d’après match au sujet de l’international nigérian.

“Peut-être que c’est une possibilité. Nous verrons pour le joueur et avec l’opportunité pour le club aussi. Il y a toujours des discussions et j’ai besoin de discuter de certains joueurs.”, a-t-il expliqué.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité