Connect with us

Sports

League des Champions: La Juventus renverse Tottenham et file en quarts

La Juventus Turin renverse Tottenham 2-1 et se qualifie pour les quarts. De son côté, Manchester City est qualifié pour les quarts de finale malgré sa défaite contre Bâle (1-2).

La Juventus Turin a renversé Tottenham 2-1 en trois minutes, mercredi à Wembley, pour aller chercher son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des champions après le match nul de l’aller (2-2). Finaliste de deux des trois dernières éditions, les hommes de Massimiliano Allegri ont pourtant subi une bonne partie du match, mais ont su contenir les Anglais à un but (Son, 39e) avant de retourner le score en seconde période (Higuain, 64e, Dybala, 67e) au terme d’un match haletant.

Manchester City, fort de son large succès de l’aller 4-0, s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en dépit de sa défaite contre Bâle (1-2), mercredi en 8e de finale retour. Les Anglais ont ouvert le score par le Brésilien Gabriel Jesus (8e) mais se sont laissés surprendre deux fois, par Mohamed Elyounoussi (17e) et Michael Lang (72e).

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité