Connect with us

Sports

Le tweet magique d’Iker Casillas qui se moque de Tony Chapron !

Ce dimanche soir, la 20ème journée de Ligue 1 se clôturait sur une affiche entre le Paris Saint-Germain et le FC Nantes. Une rencontre loins d’être aisée pour les Parisiens, qui ont tout de même ramené les trois points grâce à un but d’Angel Di Maria (0-1). Un fait de match a pourtant marqué le résultat. Et pour cause, l’arbitre de la rencontre Tony Chapron, a exclu le défenseur des Canaris Diego Carlos pour une raison surréaliste.

Alors que le PSG partait en contre-attaque, le Nantais Diego Carlos était à pleine vitesse pour revenir défendre. Tony Chapron s’est alors placé dans sa course puis est tombé en se prenant dans les pieds du Brésilien. L’homme au sifflet a alors eu le mauvais réflexe de mettre un coup de pied à Diego Carlos. Dans la foulée, le malheureux joueur nantais a écopé d’un improbable second jaune, synonyme de carton rouge. Un fait de match totalement fou, qui a fait réagir un certain Iker Casillas.

Sur Twitter, le gardien espagnol s’est permis de gentiment se moquer de Tony Chapron. « Je suis sûr que le brave homme s’est excusé. C’était spontané. Pour moi, c’est une agression et rouge ! Minimum 3 matchs ! », a-t-il ainsi écrit, le tout accompagné d’emojis.

Source: Oh my goal

 

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité