Connect with us

Sports

Le tweet hilarant de James Milner après son but contre son camp

Ce mercredi soir, Liverpool s’est rendu à Rome pour disputer la demi-finale retour de Ligue des Champions. Si les hommes de Jurgen Klopp l’ont emporté 5-2 à l’aller, ils se sont inclinés 4-2 au retour. Mais ils se qualifient tout de même pour la finale de la compétition. Parmi les buts de la Roma, il y a eu un contre son camp de James Milner.

Le milieu de Liverpool a en effet trompé son propre gardien après avoir pris le ballon en pleine tête. Un moment gag qui aurait pu coûter très cher aux Reds s’ils avaient dû en encaisser davantage. Fort heureusement, pas de drame pour les joueurs de Liverpool. Et c’est avec beaucoup d’auto-dérision qu’a réagi le joueur de 32 ans à son but.

LE TWEET MAGIQUE DE JAMES MILNER APRÈS SON CSC :

« Quelqu’un a des conseils pour se faire enlever du visage le logo de la Ligue des champions » #éclatant #uclfinal #quiaimekiev #9passesdécisives #moinsunbut », a-t-il écrit, en faisant référence à la trace du logo de la C1 qu’aurait laissé le ballon sur son visage.

Beaucoup d’humour de la part de l’international anglais donc, qui doit avoir une tête sacrément solide pour avoir pu réagir d’une telle manière à ce but ridicule. Pas sûr qu’il aurait tweeté cela si son équipe avait été éliminée.

ohmygoal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité