Connect with us

Sports

Le tweet génial de De Bruyne après la défaite de Man City à Liverpool !

Ce dimanche, Liverpool recevait Manchester City pour le compte de la 23ème journée de Premier League. Dans un match totalement fou, les Reds ont fait chuter les Citizens sur le score de 4 buts à 3. Une victoire qui a particulièrement rendu heureux les fans des Reds, dépités après le départ récent de Philippe Coutinho au FC Barcelone.

Pourtant en feu cette saison, Kevin De Bruyne n’aura pas permis à son équipe de résister aux assauts des hommes de Jürgen Klopp, très inspirés offensivement. Si Manchester City a connu sa première défaite en Premier League sur la pelouse d’Anfield, le Belge n’a pas voulu s’alarmer à la fin du match. Le milieu de terrain a d’ailleurs été l’auteur d’un tweet assez génial, félicitant ses partenaires et les joueurs de… Liverpool.

« Je me sens fier de l’équipe. On gagne et on perd ensemble, rien ne change. Belle attitude. Félicitations à Liverpool pour ce grand match », a ainsi tweeté le Belge.

Malgré cette défaite, Manchester City reste largement en tête de la Premier League avec 15 points d’avance sur Manchester United, qui affronte ce lundi soir Stoke City à domicile.
Source: Oh my goal
Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité