Connect with us

Tout serait déjà presque décidé concernant le transfert de Coutinho au FC Barcelone, excepté le montant pour lequel il se réaliserait.

L’argent, ah l’argent. Il régit le monde et encore plus celui du football. Les dirigeants de Liverpool en savent quelque chose, eux qui ne sont pas enclins à laisser partir Philippe Coutinho pour moins de 140 millions d’euros.

Ils considèrent que l’international brésilien est meilleur que Dembélé et prennent les 140 millions qu’ont coûtés au Barça pour le Français comme référence, comme l’indique ‘Sport’.

Les Anglais exigeraient ainsi quelques 160 millions d’euros que le FC Barcelone ne serait pas disposé à débourser, n’offrant que 130 millions.

Liverpool et le Barça peaufineraient les derniers détails du transfert de Coutinho, mais il restera évidemment au point mort si les deux clubs ne s’entendent pas sur le prix, comme ce fut le cas cet été.

Une condition imposée par Liverpool qui repousse l’arrivée de Coutinho au Camp Nou et le transfert le plus important du mercato hivernal.

Les Anglais ont l’ascendant et si le Barça ne courbe pas un peu l’échine, Coutinho continuera de jouer sous les couleurs ‘reds’ quelques mois de plus.@bessocer

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *