Connect with us

Sports

Le Real Madrid va passer à l’action pour Eden Hazard !

Le Real Madrid n’est pas resté insensible aux propos du père d’Eden Hazard. En ouvrant la porte à un transfert, celui-ci aurait convaincu le club de la capitale espagnole de préparer une grosse offre en vue d’un transfert l’été prochain.

«Eden a refusé une prolongation de contrat pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l’intérêt du Real Madrid où il se verrait bien. Mais, à l’heure où je vous parle il n’y a aucun contact.» Vendredi, le père d’Eden Hazard (26 ans) a lâché une petite bombe en confirmant que l’ailier belge avait refusé de prolonger son contrat qui se termine en 2020 à Chelsea pour laisser la porte ouverte au Real Madrid. Et le message est bien passé en Espagne.

Comme on pouvait s’y attendre, le Real n’est pas resté insensible à cette déclaration. Selon The Sun, le club merengue se met déjà au travail pour préparer un transfert d’Hazard l’été prochain. Un tel recrutement rentre dans la logique d’un renouvellement du secteur offensif de la Casa Blanca, où Gareth Bale notamment joue peu en raison de ses blessures et pourrait être poussé vers la sortie. Et on le sait, Zinedine Zidane apprécié énormément le Diable Rouge.

Cependant, Chelsea ne facilitera pas le départ de l’un de ses meilleurs éléments. Le tabloïd évoque une future offre de 135 millions d’euros du Real pour tenter de convaincre le club londonien. Le montant pourrait évoluer d’ici l’été prochain, mais il ne serait pas étonnant qu’une proposition supérieure à 100 millions d’euros arrive sur le bureau des dirigeants des Blues. C’est désormais le tarif pour les joueurs du top mondial. Reste à savoir si même une offre de 135 millions d’euros sera suffisante. Chelsea tentera peut-être d’en obtenir un peu plus en s’appuyant sur les 150 millions d’euros évoqués pour le possible transfert de Philippe Coutinho (Liverpool) au FC Barcelone.

Affaire à suivre…

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité