Connect with us

Sports

Le Real Madrid prêt à payer la clause libératoire de Mauro Icardi

Le Real Madrid ne compte pas rester immobile sur le marché des transferts. Les difficultés actuelles ont mis en exergue un manque de réussite flagrant devant le but. Et si Benzema revient, il est trop seul. La cible du Real se nomme Icardi. Et il va coûter 110 millions.

Les dernières réunions au sein des hautes sphères du Real Madrid  ont permis de mettre en avant un manque flagrant en attaque. Zinedine Zidane affiche toujours le même discours et se dit satisfait de son groupe, pourtant en laissant filer Morata et Mariano, il n’existe pas réellement de recours en cas de blessure ou de méforme de Karim Benzema en attaque. L’option Cristiano Ronaldo ne saute pas aux yeux puisqu’il n’a marqué que 4 buts en Liga cette saison. Quant à Bale, il a été essayé à ce poste mais ce n’est pas naturel et il est trop souvent blessé.

Le manque en attaque saute aux yeux et le dernier match, perdu face à Villarreal (0-1), l’a cruellement rappelé puisque les Madrilènes ont frappé quasiment 30 fois au but sans trouver la faille. Selon le Corriere dello Sport, le Real Madrid a avancé ses pions et surtout choisi sa cible prioritaire en attaque qui se nomme Mauro Icardi, l’attaquant international argentin de l’Inter Milan.

Voir l'image sur Twitter

Commentaires

commentaires

Source: www.foot221.com

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité