Connect with us

Sports

Le Real Madrid a trouvé la nouvelle doublure de Marcelo !

Le Real Madrid est proche d’attirer un nouveau latéral gauche lors du prochain mercato.

Le Mercato du Real Madrid sera aussi celui des doublures. Côté merengue, le club cherche avant tout à se renforcer afin de repartir à la conquête du titre de champion d’Espagne dès la saison prochaine. Après deux marchés des transferts calme et un rival, le Barça, qui recrute du lourd, le Real Madrid se doit en effet de réagir lors du prochain mercato  . De nombreuses stars sont ainsi dans le viseur madrilène, notamment Mohamed Salah, Eden Hazard, Robert Lewandowski, Harry Kane ou encore David De Gea. Mais le double champion d’Europe en titre va aussi devoir penser à renforcer son effectif de manière quantitative. Cette saison, notamment en défense, Zinedine Zidane est trop souvent apparu à court de solutions en raisons de différentes blessures et suspensions.

Un manque que le Real Madrid entend rapidement corriger.

Un dossier mercato sur lequel le Real Madrid accélère

Au poste de latéral gauche notamment, Zinedine Zidane n’a pas pu faire tourner autant qu’il le souhaitait, obligeant Marcelo à enchaîner les rencontres. La faute à un Theo Hernandez qui ne s’est jamais vraiment mis au diapason du club merengue, ne pouvant ainsi devenir une doublure crédible. Passer du Deportivo Alavés au Real Madrid, la marche était peut-être un trop grande pour le Français, recruté lors du dernier mercato  d’été. Selon les informations de Don Balon, le Real Madrid veut donc mettre la main sur Aaron Martin lors du prochain marché des transferts. Le latéral gauche évolue actuellement à l’Espanyol Barcelone, où il fait partie des joueurs les plus en vue.

A 21 seulement, il est en train de s’imposer comme une valeur sûre en Liga au point d’être sélectionné avec les Espoirs espagnols.

Hernandez sur le départ lors du mercato ?


Toujours selon Don Balon, le derby de dimanche face au FC Barcelone a d’ailleurs permis à Florentino Pérez de se déplacer dans la ville catalane afin d’entamer les négociations avec le club de l’Espanyol concernant le joueur. Le média ibérique évoque une somme avoisinant les 18 millions d’euros pour le transfert du jeune latéral gauche, ce qui ressemble à une bonne affaire pour le Real Madrid. Avec la venue éventuelle d’Aaron Martin, le club merengue pourrait aussi envisager de se séparer de Theo Hernandez, un an seulement après son arrivée. L’an dernier, l’OM faisait partie des clubs intéressés. Nul doute que des clubs de Ligue 1, mais aussi de Liga, pourraient revenir à la charge le concernant.

avec fr.blastingnews.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité