Connect with us

Sports

Le PSG songerait à licencier Emery

À en croire ‘L’Équipe’, le tacticien espagnol pourrait être démis de ses fonctions la saison prochaine après les deux défaites consécutives subies par l’équipe parisienne cette semaine.

La défaite contre Strasbourg a vraisemblablement été très mal vécue dans les bureaux du Parc des Princes. Mais c’est surtout la mauvaise prestation de l’équipe à l’Allianz Arena face au Bayern Munich qui pourrait avoir raison de la patience des dirigeants parisiens.

L’absence de technicien de prestige libres serait le meilleur allié d’un Unai Emery qui, depuis son arrivée au club de la capitale française, n’a pas été épargné par les critiques. Cette saison également.

Tout cela alors que l’équipe de Neymar n’a seulement perdu que ces deux matches-ci depuis le début de la saison. Le PSG a été un véritable rouleau compresseur en Ligue 1 et seul un grand Bayern a pu lui faire mordre la poussière en Europe, même si les hommes d’Emery ont gardé la première place de leur groupe.

L’Espagnol devrait toutefois rester sur le banc parisien jusqu’à la saison prochaine comme l’indique le quotidien français. Emery a encore du temps pour dissiper les doutes de ces deux deux défaites et gagner la confiance des dirigeants du PSG. 

Source: www.besoccer.com

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité