Connect with us

Sports

Le PSG de Neymar et de Mbappé fait rêver Nabil Fékir !

Revenu à son meilleur niveau cette saison, Nabil Fekir est à nouveau dans le viseur de plusieurs grosses écuries européennes. Mais l’attaquant de l’OL ne dirait pas forcément non à une arrivée au PSG pour évoluer aux côtés de Neymar et de toutes les autres stars du club de la capitale. D’ailleurs, le joueur de 24 ans ne cesse de multiplier les déclarations d’amour envers les Rouge et Bleu.

Nabil Fekir porte l’Olympique Lyonnais depuis le début de la saison. Étincelant en cette première partie d’exercice, l’international tricolore est l’homme fort du moment du côté des Gones.

Et ces bonnes prestations n’ont pas laissé insensibles des formations comme le FC Barcelone et Arsenal FC, qui seraient même déjà disposées à passer à l’offensive cet hiver pour tenter de convaincre Jean-Michel Aulas de le laisser filer. Toutefois, s’il y a bien une équipe qui fait rêver le capitaine de l’actuel 3e de Ligue 1, c’est bien le Paris Saint-Germain.

Le capitaine lyonnais est également impressionné par l’entraîneur espagnol des Rouge et Bleu, Unai Emery, et Edinson Cavani. « Le joueur de l’OL qui m’a le plus impressionné? Hatem Ben Arfa. Le PSG fait-il rêver ? Oui. L’attaquant de L1 qui m’impressionne le plus ? Cavani. L’entraineur de L1 le plus charismatique? Celui du PSG, Unai Emery », a-t-il expliqué sur BeIN Sport.

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité