Connect with us

Les jours passent, le mercato s’agite… et les rumeurs se confirment. Annoncée il y a quelques semaines par Le Parisien, l’information qui envoie Antonio Conte au PSG la saison prochaine a été évoquée par Sky Sport Italia mercredi soir.

Si tous les regards sont actuellement tournés vers le mercato hivernal, le PSG, lui, prépare le terrain pour la saison prochaine. Et le cas le plus épineux reste certainement celui de l’entraîneur. Si Unai Emery ne parvient pas à atteindre les objectifs fixés par ses dirigeants cette saison, notamment en Ligue des Champions, le club parisien n’aura alors aucun scrupule à se séparer de l’entraîneur espagnol, dont le contrat expire en juin. La question sera alors ensuite de savoir qui le remplacera par Antonio Conte.


Et visiblement, le PSG a les idées de plus en plus claires concernant son prochain coach. Déjà évoquée dans les colonnes du Parisien il y a quelques semaines, la piste qui mène à Antonio Conte a été confirmée par Sky Sport Italia mercredi soir. Toujours très fiable, la chaîne italienne parle de contacts réguliers depuis plusieurs mois entre les deux parties. L’actuel entraîneur de Chelsea, qui devrait quitter les Blues en fin de saison, est donc en pole position pour succéder à Unai Emery sur le banc du PSG la saison prochaine.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *