Connect with us

Sports

Le président de la Liga attaque de nouveau le PSG

C’est évidemment Javier Tebas, le président de la Ligue espagnole, qui attaque de nouveau le PSG…

Javier Tebas ne manque jamais une occasion d’égratigner le PSG. Ce n’est un secret pour personne, le président de la Ligue espagnole a une sacrée dent contre le club détenu par le Qatar depuis que le FC Barcelone – et donc la Liga – a “perdu” Neymar l’été dernier. Cette fois-ci, il veut carrément rayer de la carte le club de la capitale…

Le PSG devrait disparaître de la concurrence. Vous créez une inflation artificielle qui a provoqué l’effondrement économique des transferts. Comme celui de Neymar qui n’est pas conforme à la loi de l’offre et la demande“, a lancé le loquace avocat dans Actualidad Economica. La semaine dernière encore, sur les ondes de la Sexta, Tebas a affirmé que le PSG et Manchester City étaient “dangereux” pour le football espagnol.

Javier Tebas parle évidemment dans le vent. En août 2017, Paris n’avait pas encore arraché le prodige brésilien pour 222 millions d’euros que le président de la Liga réclamait une sanction de la part de l’UEFA. Pour l’instant, pour rappel, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi est confiant à l’idée de respecter les règles du fair-play financier à l’issue de la saison.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité