Connect with us

Sports

Le post de Messi en hommage à Iniesta va vous faire frissonner

C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel : Andrés Iniesta va quitter le FC Barcelone à l’issue de cette saison. Et ce, après 22 longues années passées du côté de la Masia ou du Camp Nou. Le milieu de terrain espagnol s’en va rejoindre la Chine en guise de pré-retraite.

Dès l’annonce de son départ, vendredi midi en conférence de presse à Barcelone, les hommages ont afflué pour saluer la carrière de Don Andrés. Lionel Messi, lui, a préféré attendre quelques heures avant de lui adresser un message. Le temps de préparer ce magnifique petit texte :

« Andrés, merci pour toutes ces années de football. Cela a été un privilège de profiter de ce sport à tes côtés. Nous avons passé tant de moments inoubliables ensemble. Je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle étape, sportivement et humainement. Tu es un phénomène sur mais aussi en-dehors du terrain. Tu vas terriblement me manquer. »

D’autres stars du ballon rond, et notamment ceux qui ont pu évoluer avec Iniesta, lui ont glissé des paroles sympathiques. Neymar s’est dit « fier d’avoir fait partie de (sa) trajectoire à Barcelone » tandis que Luis Suarez s’est focalisé sur sa « chance de pouvoir profiter de (lui) encore quelques semaines ». Xavi, son acolyte de toujours au milieu de terrain, est également allé de sa publication Instagram : « Partenaire, coéquipier, AMI. Seule ta générosité est plus grande que ton talent. »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité