Connect with us

Sports

Le onze de rêve de Florentino Pérez avec un seul ancien joueur du Barça !

Chaque jour a droit à ses news sur le Real Madrid. Si ce matin la presse espagnole dissertait sur le supposé accord trouvé entre l’entité merengue et Karim Benzema (en savoir plus), le journal Sport dévoile le 11 type qui ferait rêver Florentino Perez. Donné gagnant aux futures élections présidentielles, l’ancien patron de la Casa Blanca peut se permettre d’envisager un recrutement quatre étoiles. Les transferts de Figo, Zidane, Ronaldo et Beckham attestant de sa capacité à attirer des stars planétaires.
Dans cette équipe de rêve, les grandes lignes sont d’ores et déjà connues puisque Perez ne cache plus qu’il aimerait bien enrôler des joueurs tels que Cristiano Ronaldo, Kaka ou encore Xabi Alonso. Certes tous ne pourront pas signer lors du même mercato, mais l’ex-président madrilène ne lâchera rien.


D’après le quotidien ibérique, le onze type s’articulerait ainsi. Iker Casillas dans les cages, Maicon et Marcelo aux postes de latéraux droit et gauche, le tout accompagné d’une charnière Pepe-Sergio Ramos. Au milieu de terrain, la récupération serait assurée par Lassana Diarra et Xabi Alonso, tandis que Cristiano Ronaldo, Robben et Kaka se chargeront de la création. Pour finir, le poste d’attaquant de pointe reviendrait à David Villa ou à Benzema.
Si une telle équipe aurait fière allure, cela signifierait toutefois que certains anciens (Heinze, Cannavaro, Van Nistelrooy, Raul, Guti) seraient envoyés au placard et que des recrues récentes (Van Der Vaart, Sneijder, Huntelaar) pourraient être poussées à trouver un autre club. Mais pour le moment tout ceci n’est que spéculation. Patience.

Casillas

Maicon 

Sergio Ramos

Pepe

Marcelo

L. Diarra

Xabi Alonso

C. Ronaldo

Kaka 

Robben 

D. Villa

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité