Connect with us

Sports

Le Nigérian Ebuehi rejoint Benfica !

Benfica est sur le point d’annoncer la signature de l’international nigérian, Tyronne Ebuehi, selon des informations parues hier dans les médias portugais.

Le quotidien sportif portugais Record a rapporté hier que l’arrière droit de l’ADO Den Haag subit un examen médical à l’Hospital da Luz avant son départ pour les Eagles. D’après allnigerian soccer, le contrat d’Ebuehi avec ADO Den Haag s’achèvera dans les cinq prochains mois et le club néerlandais d’Eredivisie a donné le feu vert pour qu’il s’installe au Portugal au lieu de le perdre pour rien à la fin de la saison.

Benfica est sur le marché pour son retour après avoir perdu la vedette portugaise Nélson Semedo à Barcelone l’été dernier alors que son remplaçant André Almeida a été lié à un départ du club dans un proche avenir. Norwich City, le RSC Anderlecht et Olympiakos ont été crédités d’un intérêt dans le dossier Ebuehi avant qu’il voyage dans la capitale portugaise.

Le joueur de 22 ans  a fait ses débuts avec les Super Eagles contre le Togo en juin 2017.

Pendant ce temps, le milieu de terrain nigérian, né en Belgique, Ryan Sanusi, qui veut jouer pour les Super Eagles, a été nommé le nouveau capitaine du club néerlandais Eredivisie, le Sparta Rotterdam. Le manager Dick Advocaat a confirmé lors d’une conférence de presse hier que le défenseur central Michel Breuer avait perdu le brassard du capitaine à Sanusi.

 

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité