Connect with us

Sports

Le moment où Dembélé a montré au Camp Nou pourquoi il valait 145M€

Ce jeudi soir, le FC Barcelone recevait le Celta Vigo au Camp Nou pour le compte des huitièmes de finale retour de la Coupe du Roi. Après avoir été tenu en échec lors du match aller (1-1), les Catalans se devaient de réagir pour se qualifier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la mission a été plus qu’accomplie.

Déchaînés, les hommes d’Ernesto Valverde ont pulvérisé les Galiciens sur le score de 5 à 0. Auteur d’un doublé, Lionel Messi a encore impressionné les fans de football. Non titulaire au coup d’envoi, Ousmane Dembélé a notamment remplacé l’Argentin aux environs de l’heure de jeu. Si le Français n’a pas marqué, il aura néanmoins réussi à se distinguer par quelques facéties dont il a le secret. Parti dans un rush solitaire à la 69ème minute, Dembouz a d’ailleurs fait lever le Camp Nou.

Toujours invaincu depuis le début de la saison toutes compétitions confondues, le FC Barcelone marche sur l’eau. Les Blaugrana auront une nouvelle occasion de marquer les esprits lors de leur double confrontation face à Chelsea en Ligue des Champions, pour le compte des huitièmes de finale de la compétition. Oh my goal

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité