Connect with us

C’est sur un tweet de l’ancien international ghanéen Anthony Baffoe que Didier Drogba félicite le candidat à la présidentielle. Ce jeudi, le footballeur ivoirien a reçu une réponse en bonne et due forme

Une carrière politique pour Didier Drogba, ancien international ivoirien ? Pourquoi pas. C’est en tout cas ce que pense George Weah, fraîchement élu président de la République du Liberia.

Dans la soirée de mercredi, alors que l’Afrique était suspendue à la proclamation des résultats de la présidentielle au Liberia, Didier Drogba a été pris au piège des félicitations prématurées à George Weah, donnée pour vainqueur par plusieurs personnalités avant même les résultats officiels.

C’est d’ailleurs sur un tweet de l’ancien international ghanéen Anthony Baffoe que Didier Drogba félicite le candidat à la présidentielle. Ce jeudi, le footballeur ivoirien a reçu une réponse en bonne et due forme du désormais président libérien. “Merci Didier de ton soutien, nous sommes tous les deux soucieux et conscients du destin de nos peuples. Suivons le même chemin…”, a écrit la légende du football libérien.

Didier Drogba, à peine retraité international, n’a jamais évoqué ses ambitions en politique. Même si, comme Weah au Liberia, il jouit d’une popularité certaine auprès de la jeunesse ivoirienne.

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *