Connect with us

Alors qu’Iniesta ne devrait pas tarder à mettre un terme à sa carrière, Lionel Messi aurait trouvé le successeur idéal à la légende du FC Barcelone en la personne de Dele Alli.


On le sait, la carrière d’Andres Iniesta arrive bientôt à son terme. À l’âge de 33 ans, le génie Espagnol aura tout remporté dans sa carrière excepté le titre de Ballon d’Or qu’il aurait mérité. La faute certainement à son coéquipier Lionel Messi qui a tout raflé sur son passage. D’ailleurs, ce dernier serait inquiet quant à la succession de l’international espagnol. Et, la Pulga aurait une idée pour remplacer son ami et coéquipier.

Messi serait séduit par Dele Alli qui représente certainement le futur de l’Angleterre. Évoluant actuellement à Tottenham, ce jeune crack de 21 ans n’en finit plus d’impressionner. Il est déjà l’auteur de 4 buts et 7 passes décisives à la mi-saison en Premier League. Ainsi, selon l’attaquant Blaugrana, Alli est un joueur qui pourrait faire oublier Iniesta ou au moins représenter une solide alternative.

image

Cependant, si les dirigeants décidaient de se pencher sur le cas de l’international Anglais, ils devront bien évidemment dégainer le portefeuille, avec ce joueur dont la valeur marchande est estimée à 60 millions d’euros, mais qui devrait largement monter dans les années à venir. @90min

Source: Afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *