Connect with us

Sports

Le Guangzhou Evergrande dément pour Aubameyang !

Le club chinois a réfuté les rumeurs d’accord déjà conclu avec Pierre-Eymerick Aubameyang, l’attaquant de Dortmund.

Les rumeurs sont tellement insistantes que le Guangzhou Evergrande a tenu à les démentir. Le club chinois a en effet publié un communiqué dans lequel il rejette avoir passé un accord avec Pierre-Emerick Aubameyang et conclu le transfert de l’attaquant du Borussia Dortmund.

“L’histoire faisant état de l’achat d’un joueur de Bundesliga à un prix significativement plus élevé que la limite maximale fixée par les règles de la Ligue est totalement infondée, peut-on lire dans ce communiqué. Le club de Bundesliga impliqué a clairement nié les rumeurs lors d’interviews avec les médias allemands. Guangzhou Evergrande continuera d’obéir strictement aux règlements sur les transferts des joueurs. Nous nous réservons le droit d’intenter une action en justice contre tous les organes de presse qui ont publié de telles rumeurs.”

Guangzhou a réagi suite à la mise en garde de la Ligue chinoise de sévères sanctions en cas de mouvement allant à l’encontre des seuils fixés il y a quelques mois. Depuis l’été dernier, le Gabonais est la cible de nombreux club chinois. Il y a quelques heures, des rumeurs d’un transfert conclu pour 70 millions d’euros, avec 18 millions de salaire annuel pour le joueur, avait été évoqué. @bessocer

Source: www.afriquesports.net

Advertisement
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité